.o0 Ecuries des Lipizzan 0o.
Administrateurs : Elindra
 
 .o0 Ecuries des Lipizzan 0o.  .o0 Bureau d'Elindra 0o.  REGLEMENT 

 VOICI LE REGLEMENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elindra
Directrice
Administrateur
Elindra
41 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:30:25   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5302   Envoyer un message privé à Elindra   

Bienvenue à tous aux Ecuries des Lipizzan.

Voici le règlement annuel, je tiens à ce que vous le respectiez :

  • Aucune insulte
  • Aucune provocation
  • Pas de langage SMS
  • Le respect des autres
  • Le respect des chevaux

    L'argent ici s'appelle le $abot d'abréviation $ ! Vous avez au départ 50 000 $ en cadeau que vous utilisez pour acheter des chevaux et votre matériel !

    Voici le F.A.Q pour les parties du Bureau d'Elindra :

    INSCRIPTIONS :
    C'est donc l'endroit pour vous inscrire à l'écurie, il y a le formulaire dedans, je tiens à ce que vous le remplissez le plus modestement possible pour que je sache un peu à qui j'ai à faire !

    PROBLEMES/QUESTIONS :
    Si vous avez le moindre problème ou la moindre question sur le déroulement de l'écurie, il ne faut pas hésitez à me le demander ici ! Je vous répondrez aussi rapidement que possible !

    ANNONCES :
    Je fais souvent des annonces pour vous permettre d'être tenu au courant des dernières nouvelles et derniers changements de mon écurie ! Il y a aussi la Newsletter dise Mailing, là où je vous envoie immédiatement par mail les news.

    REUNIONS :
    Voilà, si je ne trouve pas la solution à un problème, j'affiche ici le sujet et j'espère qu'on parlera ensemble de ce problème pour trouver l'affaire !

    SONDAGES :
    Cela vous permet d'afficher de nouveau sondage et de connaître l'avis des autres ! On peut aussi débattre sur certains points !
    Cliquez sur cet îcone :





    Voilà c'est tout pour le moment.



  • --------------------
    Izarya
    Nouveau membre
    3 messages postés
       Posté le 03-03-2005 à 18:57:36   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

    lu et approuvé!
    Haut de pagePages : 1  
     
     .o0 Ecuries des Lipizzan 0o.  .o0 Bureau d'Elindra 0o.  REGLEMENT  VOICI LE REGLEMENTNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum