Elindra | Directrice | Administrateur |  | 41 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 14:30:25
| Bienvenue à tous aux Ecuries des Lipizzan. Voici le règlement annuel, je tiens à ce que vous le respectiez : Aucune insulte Aucune provocation Pas de langage SMS Le respect des autres Le respect des chevaux L'argent ici s'appelle le $abot d'abréviation $ ! Vous avez au départ 50 000 $ en cadeau que vous utilisez pour acheter des chevaux et votre matériel ! Voici le F.A.Q pour les parties du Bureau d'Elindra : INSCRIPTIONS : C'est donc l'endroit pour vous inscrire à l'écurie, il y a le formulaire dedans, je tiens à ce que vous le remplissez le plus modestement possible pour que je sache un peu à qui j'ai à faire ! PROBLEMES/QUESTIONS : Si vous avez le moindre problème ou la moindre question sur le déroulement de l'écurie, il ne faut pas hésitez à me le demander ici ! Je vous répondrez aussi rapidement que possible ! ANNONCES : Je fais souvent des annonces pour vous permettre d'être tenu au courant des dernières nouvelles et derniers changements de mon écurie ! Il y a aussi la Newsletter dise Mailing, là où je vous envoie immédiatement par mail les news. REUNIONS : Voilà, si je ne trouve pas la solution à un problème, j'affiche ici le sujet et j'espère qu'on parlera ensemble de ce problème pour trouver l'affaire ! SONDAGES : Cela vous permet d'afficher de nouveau sondage et de connaître l'avis des autres ! On peut aussi débattre sur certains points ! Cliquez sur cet îcone :
Voilà c'est tout pour le moment.
-------------------- |
|